Le gadget que tout le monde s’arrache

Publié: 19 mai 2008 dans Hong Kong City of Life
 
Decouvert completement par hasard en flanant dans les rues de Central un midi, ce petit gadget a le merite de plaire a tout le monde, il a deja pas mal d’afficionados et je lui ai fait passe plusieurs fois la frontiere…
 
Mais qu’est-ce donc ?
 
Dans son emballage, il ressemble a ca:

Emballes

Deballe, il peux prendre les couleurs de Stitch, Tic et Tac, Mickey Mouse, Hello Kitty et bien d’autres…
 
Porte-cle Stitch Face projecteur 
 
En fonctionnement, ca peut donner entre autres ca:
 
 Stitch Hello Kitty Je ne sais pas comment il s'appelle 
 
Bref vous avez compris, ce petit gadget est un porte-cle projecteur. Il en existe de nombreux modeles et comme je vous le disais, il plait a tout le monde.
Toutes nos nieces ont recu leur exemplaire, Margot apprecie particulierement Winnie l’Ourson (elle va meme jusqu’a lui faire des bisous sur le mur). Pierrick le papa de Margot a parait-il craque sur le singe. Ma soeur en fait la collection et veut tous les modeles existants, ses copines en ont demande une livraison et Karine a craque pour les personnages de Tim Burton.
 
Je devrais peut-etre songer a developper le business des porte-cle projecteurs en France…
 
commentaires
  1. pierricketsophie dit :

    j’en veux d’autre j’en veux plus encore
    y’en a pas de olive et tom

  2. Ben et Ju dit :

    Pas vu de Olive et Tom a ce jour…
    Y’en a dix qui attendent de te recontrer 😉

  3. David dit :

    Ah zut, je consulte trop tard le blog pour pouvoir passer commande pour ma p’tite nièce et son fiancé!!!
    (et oui, j’ai toujours un train de retard, même si je ne prends plus le TGV)
    Comment ai-je pu louper ça???
    @ bientôt :-)!

Laisser un commentaire

