Si on m’avait dit qu’un jour…

Publié: 14 mai 2008 dans Et bla bla bla...
 
…j’aurais du supprimer des commentaires de mon blog, j’aurais bien rigole !!
 
En effet, vous le savez, oui vous lecteurs que je connais qui passez la sans laisser de commentaires, que j’aimerais bien en avoir plus de commentaires! Ce n’est pas avec ma moyenne inferieure a 1 commentaire par article que je vais detroner les reines de la blogosphere. Alors quelle ne fut pas ma joie quand en me connectant tout a l’heure, j’ai eu le plaisir de voir que j’avais au moins 10 nouveaux commentaires !!!
 
Joie qui fut de courte duree…Ces 10 commentaires, tous en chinois!!, provenaient tous du meme auteur, au profil momentanement indisponible et pointaient vers un seul et unique site web en chinois lui aussi et auquel, malgre mes cours intensifs de Mandarin, je n’ai rien compris…
Je me suis donc resignee a les effacer…
 
Voila comment j’ai gagne et perdu 10 commentaires dans la meme journee…
 
PS: si vous vous sentez l’ame ecrivaine, un petit coucou ca fait toujours plaisir 😉
commentaires
  1. Karine dit :

    Tu as bien fait…

  2. Karine dit :

    … d’effacer ces commentaires…

  3. Karine dit :

    … anonymes et en chinois, ça fait beaucoup …

  4. Karine dit :

    Quant au site en question, c’était peut-être des horreurs…

  5. Karine dit :

    Je maintiens : tu as bien fait !

  6. Karine dit :

    Après tout…

  7. Karine dit :

    … dix commentaires, c’est vite là..

  8. Karine dit :

    … La preuve…

  9. Karine dit :

    Tu en as déjà neuf, aujourd’hui..

  10. Karine dit :

    Et de dix !

  11. Karine dit :

    Et de dix !

  12. Ben et Ju dit :

    Dis donc, tu n’est pas partie boire ton café à Stanley toi de si bon matin ? 😉
    Et d’abord tu en as mis 11 !! 😉
    Merci d’augmenter mes statistiques commentairesques…
     
     

  13. Karine dit :

    ô moi, tu sais, les cafés à Stanley…

  14. Domi dit :

    c’est promis, maintenant je mettrai un commentaire à chaque fois que j’irai sur le blog, tu n’as pas de chance de n’avoir que les chinois

  15. Unknown dit :

    coucou,
    c’est jessica et tata ginette, nous sommes en pleins cours de technologies pour ginette!
    Dur dur les premiers pas !!!
    a bientot bisous a vous deux. 

  16. Ben et Ju dit :

    Domi: bonne initiative !!
     
    Jess et Ginette: contente de vous voir passer par ici! J’espere vous y revoir bientot. Bisous.

  17. - Remy dit :

    c’est remy! et un commentaire de plus….c’est pour te remercier d’en avoir laissé un chez moi!!!
    bisous!
    PS: je reviens juste du paintball avec julien et florence (oui de DT1!!)…Ayyy…it hurts!!!

  18. steph dit :

    démasquée !!! je fais partie des lecteurs qui passent et qui ne disent rien ! je ferai un effort  promis. Ton blog est très sympa, très agréable. On passe un bon moment en le parcourant. Bisous à vous 2

  19. Ben et Ju dit :

    Merci Remy et Steph pour vos petits coucou !

  20. Unknown dit :

    Oooops ! Hello un com’ from NYC avec un peu de retard mais il est bien là 😉 J’ai peut être un début d’explication pour le nbre de commentaires. Pour en laisser un, il faut un compte Hotmail. Du coup peut être que les gens qui n’en ont pas ne prennent pas le temps d’en créer un?! Je sais pas… C’est tiré par les cheveux ?

  21. Ben et Ju dit :

    Ca peut en effet etre une partie de l’explication…ensuite il y a aussi ceux qui ont un compte hotmail mais qui sont un peu feignants…et puis ceux qui preferent rester anonymes et ceux qui passent mais ne s’attardent pas.

  22. Stephanie dit :

    Et un de plus !
    😛
    Je suis d’accord avec ma copine new yorkaise : ce qui me plaisait aussi, dans "canalblog", c’etait la facilite pour laisser des commentaires. Tu t’enregistres une bonne fois pour toutes et y’a plus qu’a commenter ! Si on ne leur facilite pas la tache, les gens en font un minimum, tu sais… (parole de GO !!!)
    Gros bisous !

  23. Stephanie dit :

    Je suis solidaire, je viens aussi de supprimer deux messages, victimes pour la première fois de spam par commentaire!! Comme quoi cela ne doit pas être si compliqué que ça d’en laisser un…! Les miens étaient en anglais et me parlaient de rolex et d’or 🙂 Entre ça et le chinois!…

Laisser un commentaire

