Les JO ont deja commence ?

Publié: 24 avril 2008 dans Hong Kong City of Life
 
Ce matin, en allant au bureau, je suis tombee sur une scene rigolote: deux escrimeurs perches sur des cubes noirs sur le trottoir!! Je ne savais pas que les JO etaient deja commences 😉

P24-04-08_09.47[01]

Il y avait pas mal de gens qui prenaient des photos et quand j’ai voulu degainer mon appareil, je me suis apercue que je ne l’avais pas…donc j’ai utilise mon telephone portable, ce qui explique la pietre qualite des photos. 

Ces deux messieurs etaient accompagnes d’un "coach sportif" qui leur expliquait comment manier l’epee, de quelques techniciens et d’un cameraman. 

P24-04-08_09.46[02]

J’en ai deduit qu’il s’agissait d’un tournage de spot tv peut-etre car il n’y avait pas suffisamment de materiel pour que ce soit un long metrage.
Je ne me suis pas attardee car je n’etais pas bien en avance…reveil difficile ce matin…
 
Sur ce, je file faire du sport !
 

commentaires
  1. Karine dit :

    Bravo Juliette !
    Pour ton esprit vif, évidemment (penser à dégainer l’appareil photo…) mais surtout pour la séance de sport !

Laisser un commentaire

