Hong Kong vue par…Fabienne

Publié: 18 avril 2008 dans L'interview des visiteurs
 

Fabienne

 
1 – Quel mot (un seul) utiliserais-tu pour décrire Hong Kong ?
Etonnant(par ses contrastes)
 
2 – As-tu été choquée ou très étonnée par quelque chose à HK ? Si oui, quoi ?
J’ai effectivemment été très étonnée par les differents modes de vie. Ce tres grand modernisme qui cotoie des situations qui ramènent aux années 1920.J’ai egalement été frappée par la propreté de la ville.
 
3 – Te vois tu vivre à HK ou c’est bien seulement pour les vacances ?
Pour les vacances seulement

4 – Quel a été ton restaurant préféré ? Pourquoi ?
Je ne sais pas trop.
 
5 – Quel a été ton quartier préféré ? Pourquoi ?
Central,j’adore fouiner
 
6 – Quel a été le moment préféré de ton séjour ?
TOUT? Ce fut une telle decouverte que j’ai un peu de mal à selectionner une chose en particulier.
 
7 – HK a-t-elle une odeur particulière (bonne ou mauvaise) pour toi ? Laquelle ?

Je dirais le parfun de l’exotisme (c’est pas tres original)
 
8 – Qu’as-tu le moins aimé à HK ?
Rien,ce fut un chouette sejour.
 
9 – Y a-t-il quelque chose que tu aurais aimé faire, acheter, voir, manger mais que tu n’as pas eu le temps de faire ?
J’aurai aime pouvoir acheter des orchidees. Mais comment les ramener dans l’avion?
 
10 – Si tu revenais à HK pour une heure seulement, que ferais-tu pendant cette heure?
J’irais revoir le tres beau temple que nous avons visite le samedi apres midi j’ai oublie le nom (Monastere de Chi Lin).
Laisser un commentaire

