Zingaro

Publié: 26 mars 2008 dans Hong Kong City of Life
 
Il y a presque deux semaines, j’assistais au spectacle equestre Battuta de la compagnie Zingaro (Bartabas et sa troupe ont en effet plante leur chapiteau a Hong Kong pour quelques semaines).
 

Ticket

 
Zingaro, j’en avais entendu parler bien sur mais je ne savais pas du tout a quoi m’attendre et je ne m’en etais pas fait d’idee.
Et bien j’ai ete litteralement envoutee, des le debut, j’ai adore le spectacle: les chevaux magnifiques, les cavaliers / acteurs, les costumes, la musique, le rythme…bref c’etait vraiment tres bien.
 
Zingaro Zingaro Zingaro
 
Et puis se retrouver dans un chapiteau, ca rappelle plein de souvenirs de cirque…
 

Zingaro

 
Bref, je vous le conseille ! C’est un peu tard maintenant pour les gens de Hong Kong car c’est fini depuis quelques jours et pour les autres, vous devriez trouver les informations sur la suite de la tournee par-la.
Laisser un commentaire

