Le petit dernier

Publié: 26 mars 2008 dans Les mercredis artistiques
 
Voila mon dernier tableau en date, je vous l’accorde, j’ai fait dans la facilite et realise une version verte de Champ d’automne et je ne garanti pas qu’un de ces jours vous ne verrez pas debarquer une version bleue (Champ marin ?) mais avant cela, j’en ai 4 qui sont commences et que j’aimerai bien terminer et j’ai aussi d’autres idees en tete…
 

Comment on l'appelle ?

 
Et comment il s’appelle le petit dernier ?
 
C’est la que vous allez encore etre mis a contribution! Champ de printemps ca ne me plait pas vraiment alors on va faire un petit sondage  (en esperant que ca fonctionne!). L’inspiration m’est pas mal venue en anglais…et si aucune des propositions ne vous plait, il y a meme possibilite d’en faire d’autres, elles seront prises en consideration pour le choix definitif du nom.
 
Bouh je n’ai pas reussi a inserer un sondage pour de vrai…mais si vous cliquez sur le lien suivant, vous pourrez voter !!
 
Edit: le sondage est ouvert jusqu’au 15 avril 
 
 
commentaires
  1. pierricketsophie dit :

    mix de salade

  2. Karine dit :

    Félicitations !
    J’aime beaucoup !
    Evidemment, j’ai voté !
     

Laisser un commentaire

