Un defile Escada rien que pour moi !!…ou presque…

Publié: 18 mars 2008 dans La mode qui me plait...ou pas
 
Hier soir apres une petite incursion du cote de Kowloon pour rapporter un DVD chez Tom Lee Music (oui le DVD en question au lieu de montrer comment jouer certains morceaux de Guns’n Roses a la guitare, il montrait des machines industrielles qui font des oeufs brouilles de la sauce bechamel…cherchez l’erreur…et imaginez la tete de Benoit en voyant ca!!), je me suis arretee faire des courses au Great de Pacific Place (j’ai une vie passionnante que voulez-vous…) et la je suis tombee sur: un defile de mode de la marque Escada!!
 

Defile-Escada-17-03-08 002

 
 
Je ne fais pas partie des blogueuses chanceuses ou influentes, je ne recois pas d’invitations pour les defiles de la "fashion-week" parisienne mais j’ai quand meme eu le droit de voir un defile et c’etait plutot sympa.
 
Ca se passait donc dans Pacific Place a l’endroit ou il se passe souvent des trucs bizarres juste a cote a cote du Zen. Un podium de defile avait ete installe avec des chaises pour les invites et VIP (il y avait plein de gens surement tres connu a Hong Kong mais pas connus par moi en tout cas qui se faisaient prendre en photo sans arret), quelques tables pour boire un verre, des serveurs avec petits fours et champagne se deplacaient au milieu de tout ce beau monde…bien sur je voyais tout ca de l’exterieur de la zone delimitee…
 

Defile-Escada-17-03-08 028 Defile-Escada-17-03-08 032 
 
Puis defile comme un vrai defile de mode avec belles mannequins longilignes, musique, spots, crepitement des flashs, applaudissements…
Les robes etaient tres belles
 

Defile-Escada-17-03-08 007 Defile-Escada-17-03-08 014
Defile-Escada-17-03-08 019 Defile-Escada-17-03-08 024 
 
C’etait tres sympa et ca donne envie d’en voir un pour de vrai…(avis aux sponsors).
A la fin, tous les invites sont repartis munis de leur sac rouge Escada rempli de cadeaux (je n’ai pas reussi a en avoir un…snif…snif…).
 
PS: plus de photos dans l’album "Defile Escada"
 
 
Laisser un commentaire

