A la decouverte de là où je passe pas mal de temps…

Publié: 13 mars 2008 dans Et bla bla bla...
 
…c’est-à-dire mon bureau !
 
Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de visiter mon bureau pour de vrai ( les quelques privilégiés à avoir eu cet honneur sont rares et se comptent sur les doigts d’une seule main!! même Benoit n’est jamais venu…), vous allez découvrir l’endroit où je travaille!
 
Mon bureau est situé dans Central à Hong Kong, sur une des rues principales qui s’appelle Des Voeux Road, je trouve ça sympa comme nom de rue…, dans un immeuble qui s’appelle Vicwood Plaza que voici que voilà:
 

Vicwood Plaza

 
 
Et au 27ème étage, se trouve ca:
 

Mon bureau

Vous aurez remarqué en décoration, le "flyer" d’Arden dont je vous avais parlé il y a quelques temps, une carte de voeux décorée d’un beau bateau sur lequel j’ai travaillé, un peu de dossiers qui trainent, mon calendrier sur lequel je note tout plein de trucs et mes petites décos du Nouvel An Chinois.
 
Petit zoom sur les décos du Nouvel An Chinois:
 

Mes décorations

Il parait qu’il est de bon ton de décorer son espace de travail avec des "voeux" au moment du Nouvel An Chinois donc j’ai voulu faire comme mes collègues sauf que sur les petits papiers que j’ai acheté, il n’y avait pas écrit "Bonne Année"…c’était plutôt des voeux à destination des enfants…du genre "grandit bien" et "sois bon à l’école" qui veut aussi dire "j’espère une promotion" d’après mes collègues. Enfin, c’est l’intention qui compte, non ?
 

Quand je suis assise

 
 
Ca c’est la vue que j’ai quand je suis assise…en second jour.
 

Quand je suis debout

Et ça, c’est la vue que j’ai quand je suis debout!

 

Les dossiers

Ca c’est la chaise pour les visiteurs mais comme je n’en reçoit pas, elle me sert pour mettre des dossiers car le petit meuble bas est déjà pas mal rempli et le dessus aussi comme vous pouvez le voir 😉
 
Bref ce n’est pas très grand mais c’est quand même sympa et assez neuf. Par contre en ce moment, il faudrait que j’aille au bureau avec un masque à gaz et un casque anti-bruit car l’entreprise à côté de la mienne a déménagé et depuis quelques semaines il y a des travaux qui font plein de bruit, de poussières et d’odeurs pas très agréables du coup je déserte le bureau et travaille depuis la maison…ce qui nous conduira à d’autres aventures…(suspense suspense…)

commentaires
  1. pierricketsophie dit :

    ca m’a l’air d’être pas mal le bordel la dedans

Laisser un commentaire

