Ma Mamie Simone

Publié: 6 mars 2008 dans Et bla bla bla...
 

Papi et Mamie

 
Ma Mamie Simone, elle faisait les meilleures mousses au chocolat du monde.
Ma Mamie Simone, elle adorait jouer a la belote.
Ma Mamie Simone, elle passait ses dimanches apres-midi au loto et elle avait souvent de la chance en plus !
Ma Mamie Simone, elle etait super gentille.
 

Arbre genealogique

 
Ma Mamie Simone, elle a eu 4 enfants et 12 petits-enfants et 13 arrieres petits-enfants.
Ma Mamie Simone, elle adorait les enfants et jouer avec eux.
Ma Mamie Simone, elle aimait regarder Sissi Imperatrice a la tele.
Ma Mamie Simone, ma soeur a reussi a la faire monter sur un velo alors qu’elle n’etait plus toute jeune.
 
Bref vous l’avez compris, ma Mamie Simone c’etait une super Mamie…
Et ma Mamie Simone, elle nous a quitte hier…pourtant dimanche au telephone elle n’avait pas l’air mal…
 
Je serai a Rome ce week-end… mais je penserai bien a vous tous et bien a toi…et puis rien que pour te faire plaisir, j’irai te mettre des cierges dans tout plein d’eglises !
 

Encens

 

commentaires
  1. - Remy dit :

    Elle était méga chouette ta grand-mère…enfin elle avait l’air.

  2. steph dit :

    C’était une super Mamie !!!! une pensée particulière pour elle… Bisous

  3. David dit :

    Une super Mamie, ça ne s’oublie pas!
    Une pensée pour elle et à chaque super mamie, d’ici et d’ailleurs…
    Garde bien tout ces merveilleux petits souvenirs que vous avez partagés, et toutes les astuces dont seules les grand-mères ont le secret!

  4. Stephanie dit :

    Une petite pensée pour toi et ta famille…

  5. Domi dit :

    eh oui c’était une super mamie et on pensera toujours beaucoup à elle, mais courage elle voulait tant la joie et le bonheur de tous.

  6. Ben et Ju dit :

    Merci beaucoup à tous pour vos messages…
     

  7. louis dit :

    uii pk el ns a kité

  8. Ben et Ju dit :

    Louis: et oui, elle nous manque…

  9. […] soir, Papi est parti rejoindre sa Mamie Simone qu’il aimait […]

Laisser un commentaire

