Je suis une fille de l’air

Publié: 3 mars 2008 dans Et bla bla bla...

Une fille de l'air

 
Sur la photo, vous pouvez voir presque tous mes billets d’embarquement depuis le mois de mai 2007…(je dis presque parce que j’en ai perdu deux ou trois).
Ca fait quand meme beaucoup de decollages et atterrissages en moins d’un an, non ?
Je crois que je n’ai jamais autant pris l’avion depuis que l’on est ici…
C’est ma soeur qui va etre contente en voyant cette photo, je ne crois pas qu’elle ait realise que ca faisait autant, elle qui stresse a chaque fois que je m’approche trop pres d’un de ces gros engins…et ce n’est pas fini…rien qu’en mars j’ai 10 decollages et autant d’atterrissages de prevu….bouh bouh bouh bouh bouh….
Et avec tout ca, je ne suis Platinium chez aucune compagnie aerienne…C po juste !
 
commentaires
  1. pierricketsophie dit :

    petite salope ne crois pas que je prendrais l’avion pour aller ramasser tes morceaux si tu te scratche

Laisser un commentaire

