Des macarons…mais pas maison

Publié: 26 février 2008 dans Et bla bla bla...
 
Pour la St Valentin, j’ai craqué et je me suis dit qu’en dessert on apprécierait bien quelques petits macarons…
 
En sortant du boulot, je suis donc passée dans le centre commercial de l’IFC chez « Le Goûter Bernardaud » (on les trouve aussi au Great de Pacific Place) acheter une boite de 10 macarons.
 

Macarons

 
Chez « Le Goûter », j’aime beaucoup les boites de présentation des macarons…la boite bleue, bordure et écriture couleur chocolat, le petit galon bleu…(j’avais presque envie de garder la boite en souvenir…)
 

Boite a macarons

 
et j’aime beaucoup leurs macarons…Ils ont des parfums et des couleurs exotiques en plus des « traditionnels » framboise, pistache et chocolat. Ici, le chocolat est amer…, on trouve aussi mangue, passion chocolat, coco chocolat et d’autres parfums que je n’ai pas testé…
 
Bref, on s’est régalé…mais ce n’est pas à faire très souvent car comme en France, les macarons ce n’est pas donné…

Laisser un commentaire

