Un canard laque au Peking Garden

Publié: 16 février 2008 dans On dine où ce soir ?
 
Jeudi dernier, pour le 1er soir du Nouvel An Chinois, j’ai retrouvé Christelle, Saké et la maman de Christelle au restaurant Peking Garden.
Le restaurant Peking Garden est situé dans Central, dans Alexandra House (encore un immeuble où l’on trouve des boutiques de luxe YSL et Prada par exemple !) au niveau -1 donc il n’y a pas de fenêtres mais la décoration est sympa et la vaisselle jolie !!!
 
Vaisselle Le restaurant
 
Heureusement que Christelle avait réservé car le restaurant qui est pourtant grand était complet ! mais il s’est rapidement vidé…les chinois ayant l’habitude de diner assez tôt.
 
Donc au menu :
 
– des crevettes très très bonnes…
 

Crevettes

– des « shanghai style pork dumpling » (oui oui les dims sums au porc avec la petite soupe à l’intérieur qu’on mange quand on va au Zen)

– un « Peking Duck » ou « canard laqué » servi avec des petites crêpes (on nous a d’abord montré le canard entier avant de nous l’apporter coupé en tranches)

Peking Duck

– du riz à la viande et aux légumes très très bon aussi

– et en dessert des beignets de bananes avec du caramel autour.

Beignets de bananes

En résumé, nous avons très très bien mangé pour environ 25 euros par personne et en prime nous avons eu droit au spectacle !!! Mais quel spectacle ? Et bien le spectacle du chef qui travaille une grosse boule de pâte et la transforme en fins vermicelles !! c’est assez impressionnant !!!
 
Le spectacle Le spectacle Le spectacle
 
Peking Garden
Alexandra House
6 Ice House Street
Central
Tel: 2526 6456
 
PS: pour ceux, que je ne citerai pas, qui reclament par telephone des articles sur le blog et qui trouvent que je n’ecris pas assez vite, vous etes pries de noter que je suis a Phuket et que je perds quelques minutes de plage et de soleil pour vous satisfaire 😉 alors merci de bien vouloir laisser des commentaires 😉 Bon week-end a vous…

commentaires
  1. Karine dit :

    Ils sont gonflés, les gens, de te réclamer des billets… et par téléphone encore…
    Cela dit, bravo pour ton abnégation et tes minutes de plage sacrifiées !
     

  2. Domi dit :

    je crois que je vais réserver ce restau pour mon prochain séjour, ça l’air bien bon et pas cher, compte tenu de mes recettes actuellement, il va falloir réduire les frais.

Laisser un commentaire

