De retour…

Publié: 5 février 2008 dans Et bla bla bla...
 
Me voila de retour apres une nouvelle fois une longue periode d’absence…et oui, 10 jours au Vietnam, ca occupe et ca ne laisse pas de temps pour le blog et comme je ne possede pas ce formidable outil qui s’appelle "planificateur de billets", j’ai du vous delaisser…
J’avais bien pense m’offrir un planificateur de billets humain en la personne de ma soeur a qui j’aurais pu donner le mot de passe du blog et que j’aurais mandate pour mettre en ligne un article par jour mais pour cela, aurait-il fallu que j’ecrive plein d’articles en avance, ce que n’ai pas pris le temps de faire un peu par flemme je l’avoue car ce n’est pas le contenu qui manque…
 
Le dernier article date du 19 janvier, aujourd’hui nous sommes le 5 fevrier, il y aura donc eu tres exactement 16 jours sans article…
 
16 jours pendant lesquels il s’est quand meme passe plein de choses:
– Benoit a annule ses vacances
 
– Nicolas S. et Carla B. se sont maries…
 
– une vague de froid sur HK (vous vous rendez compte, on a meme du acheter un chauffage electrique et sortir la bouillotte!!)
 
– 10 jours au Vietnam dont vous entendrez bientot parler
 
– Domi et Faby qui auraient pu faire crasher un avion Cathay Pacific pour cause de surpoids de bagages

Fabienne

– Vero et JJ qui sont arrives !!!
 
– Une soiree crepes super sympa pour la Chandeleur entre expats affames de Nutella et qui trouvent que le cidre c’est vachement bon et visiteurs qui parlent d’avion (ca nous avait manque JJ!! LN et Antoine, on vous rassure, il y a eu d’autres sujets de conversation!!)
NutellaDavy
A tableA table
 
– Une balade au Peak et a Pokfulam reservoir ou l’on en profite pour faire des photos temoins et comparer 3 appareils
 
– L’anniversaire de Pierrick (le papa de Margot) (c’etait hier! Bon anniv Pierrick!!)
Noel-25-12-07 032
 
– Une partie de squash endiablee ou Benoit nous a tous ecrases…
…et tant d’autres choses mais je ne vais pas rester avec vous plus longtemps car on a des visiteurs et on m’attend au light show !!!
 
commentaires
  1. Karine dit :

    Des photos ! Des photos !
    ON VEUT DES PHOTOS DU VIETNAM….
    (argh…  du nutella…)

Laisser un commentaire

