Ma mutation en Chinoise – Episode 2

Publié: 17 janvier 2008 dans La mode qui me plait...ou pas
 
Aujourd’hui a marque une nouvelle etape dans ma mutation en Chinoise.
Aujourd’hui, j’ai enfin sorti du placard l’accessoire de mode indispensable, que l’on voit sur toutes les filles depuis septembre: des BOTTES
Car en septembre c’est le debut de l’hiver et en hiver on met des…BOTTES !
J’ai donc mis pour la 1ere fois mes jolies bottes Arche en nubuck (avec des fleurs dessus car ca met un peu de fantaisie) achetees en janvier 2007 pendant les soldes a Tours lors d’un devalisage en regle des boutiques ou achat compulsif de chaussures…euh oui 3 paires dans la meme journee ca faisait beaucoup, non? surtout pour moi qui ai du mal en general a trouver des chaussures qui me plaisent !
 
Bref donc voila mes bottes:
 

Bottes

 
A noter que les fleurs sont assorties avec celles de mon sac a main (Arche lui aussi):
 

Sac

 
Avec la panoplie complete, ca donnait ca:
 
Tenue
 
Bottes: Arche, Jupe: KanaBeach, Cache-coeur et T-shirt: Petit Bateau
 
Bon, la mutation n’est pas encore complete car avec 14 degres et un avertissement de temperatures froides sur le site de la meteo de HK, je n’ai pas juge utile de mettre la doudoune, le bonnet et les gants…

commentaires
  1. sofetjoss dit :

    Et après on dit que je suis frileuse 🙂

Laisser un commentaire

