Avoir une Nintendo DS ou comment entamer ma mutation en Chinoise

Publié: 16 janvier 2008 dans Et bla bla bla...
 
Si vous avez bien suivi, vous avez vu que le Pere-Noel m’a apporte une magnifique Nintendo DS rose metallisee que ma soeur aimerait bien me piquer.
La Nintendo DS est l’accessoire indispensable de tout Chinois ou plutot de toute Chinoise qui se respecte. En effet, on voit plein de gens qui en ont dans le metro et meme parfois dans la rue!!! Et ce qui est rigolo comme je le disais plus haut c’est que c’est un accessoire plutot feminin. Il n’est pas rare, dans le metro, de voir des couples qui jouent mais quand l’homme joue a la PSP, sa copine joue a la DS !! Tres romantique, non ?
 
Je vous rassure:
1- Benoit n’a pas de PSP
2- Pour l’instant ma DS n’est jamais sortie de l’appartement
 
Mais qu’est-ce qu’elle a de bien la DS?
Et bien, elle a deux ecrans dont un tactile, un stylet pour ecrire dessus et elle se referme.
 

Stylet

 
Et puis il y a plethore de jeux plutot sympas dont…l’age du cerveau !!
Et oui, c’est quand meme vachement bien de savoir quel age il a notre cerveau, non? et de l’entrainer pour s’ameliorer!! C’est un peu deprimant quand lors de la premiere partie, vous voyez que votre verceau a 50 ans..mais avec de l’entrainement, j’ai reussi a descendre a 31 ans ! soit mon age biologique plus 3 ans qu’il me dit le Professeur Kawashima. Sachant que l’age ideal est de 20 ans, il y a encore du boulot!!
 
Age du cerveau Age du cerveau
 
Il existe aussi un jeu pour calculer le poids de son cerveau mais celui-la je ne l’ai pas encore teste…affaire a suivre…
 
Autre jeu auquel je suis tres assidue: "Cooking Mama" !!
 

Cooking Mama

 
Qui l’eut cru que c’est rigolo de faire la cuisine sur sa console portable !! Il faut s’entrainer a couper, peler, emincer, faire cuire etc…
 

Cooking Mama

 
Pour l’instant je n’ai rien teste d’autre mais ca ne saurait tarder !!!
Sur ce, je vais faire une petite partie 😉

commentaires
  1. Karine dit :

    Excellent !
    Je suis jalouse !
    Tout ça, c’est en français ?

  2. Ben et Ju dit :

    Cooking Mama est en anglais seulement mais l’Age du Cerveau est en francais !

  3. louis dit :

    o lala moi jai tjr tres bien

  4. Ben et Ju dit :

    Louis: moi aussi 😉

Laisser un commentaire

