Dernier jour de l’année…

Publié: 31 décembre 2007 dans Et bla bla bla...

 

Non, malgré les apparences, le blog n’est pas mort…Je sais que le dernier article remonte à un certain temps, je dirais même à un temps certain…mais je suis toujours là…je pourrais vous dire que j’ai été engloutie par un trou noir mais ça ne serait pas totalement vrai enfin peut-être pas totalement faux non plus…car une semaine de boulot à paris et une petite semaine de vacances à la campagne, ça peut s’apparenter à un trou noir, tellement j’ai été occupée entre le boulot, les diners entre amis, les coups de téléphone à toute la famille (et ceux à mon chéri resté tout seul à HK), les derniers achats de Noël, le shopping entre copines, un premier repérage de robe de mariée pour Véronique, la confection des belles et bonnes bûches de Noël, les repas de famille, les gazouillages avec Margot, une soirée pyjama/bonbons avec les petites cousines, un vol Air France annulé, des devinettes de cadeau de Noël avec ma sœur…

 

Bref, j’ai un retard fou dans le blog…qui ne sera probablement jamais rattrapé…mais promis je vais essayer !

 

Au programme en ce 31 décembre 2007 : une journée de boulot, les courses pour le repas du réveillon, un réveillon à domicile en compagnie de plein d’amis et le « Symphony of lights » et « Countdown » de 2008 chez Christelle et Saké.

 

Bon réveillon à tous et à l’année prochaine !!!

commentaires
  1. pierricketsophie dit :

    bonne année hongkongaisaise
    sophie pierrick et margot
     

Laisser un commentaire

