Noël à la folie

Publié: 15 décembre 2007 dans Hong Kong City of Life
 
Après Halloween, voilà maintenant Noël…depuis quelques semaines, les décorations de Noël fleurissent un peu partout dans Hong Kong…impossible de faire un tour exhaustif en photos pour tout vous montrer mais en voici quelques unes croisées au gré de mes déambulations…
 
Le sapin de Pacific Place 3Vicwood PlazaVicwood Plaza
Tout d’abord, voici les décorations dans les tours de bureau !
Pacific Place 3 où Benoit travaille et Vicwood Plaza où je travaille !!
 
Pacific PlaceIFCIFC
Ensuite, les centres commerciaux…
Ici Pacific Place et l’IFC !
 
Lan Kwai FongLan Kwai Fong
Dans la rue à Lan Kwai Fong…
 
Le sapin de l'aéroportLes décos à l'aéroportLes décos à l'aéroport
A l’aéroport de Hong Kong
 
Un angeIFCIFC
The Centre et Exchange Square
 
Notre sapin
Chez nous !!!
 
Mais malgré tout ça, on n’a toujours pas l’impression que c’est vraiment Noël à Hong Kong…
Enfin depuis que je suis en France, je m’en rends un peu plus compte car il fait très très froid ici !!!
 
 
 
Laisser un commentaire

