Hong Kong vue par…Andre

Publié: 7 décembre 2007 dans L'interview des visiteurs
 
Apres belle-maman, c’est au tour de beau-papa de nous livrer ses impressions sur Hong Kong ! Et vous allez voir qu’il y a pas mal de points communs…
 

Andre en tuk tuk

 
1 – Quel mot (un seul) utiliseriez-vous pour décrire Hong Kong ?
 
Phenomenal: car c’est un concentre de technologies, de modernisme qui reste malgre tout a taille humaine. A Paris, j’ai du mal parfois a supporter la ville et je suis content de rentrer dans ma campagne, ici je trouve que je suis bien dans la ville.
 
2 – Avez-vous été choqué ou très étonné par quelque chose à HK ? Si oui, quoi ?
 
Choque non. Etonne oui: ses dedales d’autoroute, de moyens de transport, ces buildings…
 
3 –  Vous voyez vous vivre à HK ou c’est bien seulement pour les vacances ?
 
Je me plait partout moyennant quoi je vivrais sans problemes a Hong Kong mais au meme titre que vivrais partout.
 
4 – Quel a été votre restaurant préféré ? Pourquoi ?
 
Nadaman, le japonais ou il faisait flamber la nourriture devant nous car on y a bien mange, l’accueil etait sympathique et il y avait une ambiance.
 
5 – Quel a été votre quartier préféré ? Pourquoi ?
 
Mon quartier prefere c’est Central, Admiralty ou il y a le modernisme, les buildings, le Hong Kong Park…
 
6 – Quel a été le moment préféré de votre séjour ?
 
La premiere soiree, on a decouvert pas mal de choses.
 
7 – HK a-t-elle une odeur particulière (bonne ou mauvaise) pour vous ? Laquelle ?
 
Pas d’odeur en particulier.
 
8 – Qu’avez-vous le moins aimé à HK ?
 
Il n’y a pas eu de points noirs.
 
9 – Y a-t-il quelque chose que vous auriez aimé faire, acheter, voir, manger mais que vous n’avez pas eu le temps de faire ?
 
Non car on a fait un peu de tout.
 
10 – Si vous reveniez à HK pour une heure seulement, que feriez-vous pendant cette heure ?
 
Faire une heure d’helicoptere au dessus de Hong Kong.
Laisser un commentaire

