Back home…

Publié: 5 décembre 2007 dans Les mercredis artistiques

peinture 015

Et voila, il est termine mon faux Monet !! Il est meme arrive a l’appartement depuis quelques semaines et il ne reste plus qu’a lui trouver une place pour l’accrocher (ce qui ne devrait pas etre tres difficile puisque pour l’instant nous n’avons encore rien mis au mur, ce qui risque d’etre plus dur c’est de planter un clou!!).

Sinon merci a celles qui ont participe a mon grand jeu de la semaine derniere ! Je vais laisser encore quelques jours aux retardataires pour repondre puis les deliberations auront lieu et vous aurez le nom du tableau mercredi prochain!!

 
Et aujourd’hui c’est:
BON ANNIVERSAIRE MA PETITE MAMAN !!
 
commentaires
  1. pierricketsophie dit :

    t’es chiée t’aurai pu dire un article joyeux anniv maman à la place de ton monnet

  2. Ben et Ju dit :

    Dis ma soeur cherie qui laisse un message en tant qu’anonyme tu aurais pu mieux lire mon message !!
    😉
     

  3. Stephanie dit :

    Pas mal du tout !
    Quant a vos plats "Zen", ca me donne trop envie…!!!

  4. Stephanie dit :

    Ah, j’avais bizarrement pas vu : un seul "n" a Monet, s’il-vous-plait (desolee, je fais ca un peu partout sur les blogs "amis" ; c’est ma marque de fabrique !) ;-P
    Bisous !

  5. Ben et Ju dit :

    Oooops j’ai hesite et eu la flemme d’aller voir…ca m’apprendra!!! c’est corrige!! (en plus j’aime pas faire des fautes…)
    J’ai oublie de dire dans le message suivant que j’adore les petits paniers en bambou dans lesquels sont servis les dim sums!!!

Laisser un commentaire

