A vous de jouer…

Publié: 28 novembre 2007 dans Les mercredis artistiques
 
Presque tous les mercredis depuis un petit moment vous voyez une de mes oeuvres en photo. Et toutes ces oeuvres, elles ont des petits noms…mais pas le tableau d’aujourd’hui…et je ne sais pas comment l’appeler !
Donc j’attends vos suggestions avec impatience !!!
 
Voilà une version qui date d’octobre 2006 et qui n’était pas terminée :
Sans nom
 
Et voilà la version définitive mais il faut que je reprenne une photo car là le rendu des couleurs n’est pas génial…
 
sans nom
 
Alors des idées ?
commentaires
  1. Karine dit :

    D’abord, j’aime.
    Pour le nom, je propose de rester simple, humble, en toutes circonstances… pourquoi ne pas opter pour un nom du genre "quadrature de couleur" ? Ou bien "Saisons mourantes sous un ciel hongkongais" ?

  2. Ben et Ju dit :

    j’avoue que "Quadrature de couleur" j’aime bien…
    L’autre est sympa aussi mais c’est peut-être un peu "trop"…
    Attendons de voir si d’autres lecteurs se lancent…ne soyez pas timides, je sais que vous venez lire ce blog alors exprimez vous !!!

  3. Karine dit :

    J’ai une autre idée : tableau numéro X

  4. sofetjoss dit :

    Patchwork d’Automne???? Sinon c bien joli 🙂

  5. Stephanie dit :

    "Feu".
    Gros bisous !

  6. steph dit :

    "chant d’automne" ou "champ d’automne", tu es une artiste c’est très chouette !!!

Laisser un commentaire

