Attention danger !

Publié: 27 novembre 2007 dans Et bla bla bla...
 
Oui oui, j’ai bien dit DANGER ! mais pourquoi "danger" ?
Et bien, "danger" pour nos kilos à nous expats de HK car…
j’ai découvert LA BOUTIQUE !!! —> LA BOUTIQUE où l’on peut trouver du chocolat en très grosses tablettes, de la poudre d’amande et du sucre glace !! Oui oui !!! Et tout ça pour faire ça:
 

Les macarons de Christophe

…les fameux macarons dont vous avez si souvent entendu parler…
Et bien ça y est, y’a plus qu’à s’y mettre car maintenant que j’ai le livre (reçu il y a peu en cadeau d’anniversaire en retard de la part de ma soeur) et les ingrédients pourquoi on s’en priverait ?
 
Dans cette boutique, on trouve aussi du beurre, tout plein de colorants et d’arômes, de la pâte de noisette (mais pas de pâte de pistache…peut-être qu’on peu en commander?), des poches à douilles avec des douilles toutes plus fantaisies les unes que les autres, des fourchettes à chocolat, des moules à tartes, à gâteaux…, des emportes pièces et j’en passe….
 
Et donc elle est où et elle s’appelle comment ?
 

blog 001

Elle s’appelle TWINS et elle est située sur Lockhart Road à Wanchai au n° 114 au  9ème étage.

Avis aux amateurs(trices) !

 
 
 

commentaires
  1. Karine dit :

    Rhhhooooooo…..
    Ca me donnerait presque le courage de sortir de mon lit !
    Dis-moi, M’amzelle bons plans, tu saurais où je peux trouver du tissu ? Un marché au tissu dans hk ?
     

  2. Stephanie dit :

    Oui pas mal du tout! J’en avais entendu parler mais maintenant que j’ai l’adresse… va falloir aller vérifier 😉
    Pour le tissu, je te recommande Sham Shui Po, la Mecque du tissu à HK mais il faut beaucoup d’imagination car le tissu est présenté en carrés de 5cm sur 5cm. Par contre, les prix sont attractifs et on trouve aussi tous les boutons et rubans imaginables…
    Bon rétablissement Karine… je suis passée par là il n’y a pas longtemps…

  3. Ben et Ju dit :

    Alors pour les tissus:
    – il y en a pas mal au Western Market au 1er étage
    – et aussi quelques boutiques dans une des petites rues de marché de Central: Li Yuen Street je crois.
    Sham Shui Po…je connais pour autre chose que les tissus (ie le computer centre !).

Laisser un commentaire

