Hong Kong vue par…Eric

Publié: 11 novembre 2007 dans L'interview des visiteurs
 
Apres les reponses de sa dulcinee Maud, c’est maintenant au tour d’Eric de nous confier ses impressions sur Hong Kong. Impressions apres un week-end de deux jours tres courts et tres pluvieux si l’on peut dire…
 

Aqua

 
 
1 – Quel mot (un seul) utiliserais-tu pour décrire Hong Kong ?
 
Compresse (des buildings dans tous les sens et sur plusiers niveaux, des gens partout…)
 
2 – As-tu été choqué ou très étonné par quelque chose à HK ? Si oui, quoi ?
 
Pas vraiment non…
 
3 – Te vois tu vivre à HK ou c’est bien seulement pour les vacances ?
 
Je me verais bien y vivre, mais j’ai pas vu le cote pollution vu qu’il pleuvait quand on y etait.
 
4 – Quel a été ton restaurant préféré ? Pourquoi ?
 
Celui ou on a ete ensemble bien sur! (il y en a eu 3: un restau chinois, Aqua et le brunch du Cafe Too)
 
5 – Quel a été ton quartier préféré ? Pourquoi ?
 
Oulala je me rappele pas des noms moi mais je dirais celui des marches de fleurs.
 
6 – Quel a été le moment préféré de ton séjour ?
 
Le diner.
 
7 – HK a-t-elle une odeur particulière (bonne ou mauvaise) pour toi ? Laquelle ?
 
Euh… Je seche sur celle la!
 
8 – Qu’as-tu le moins aimé à HK ?
 
La pluie 😉
 
9 – Y a-t-il quelque chose que tu aurais aimé faire, acheter, voir, manger mais que tu n’as pas eu le temps de faire ?
 
Voir les plages et la nature!
 
10 – Si tu revenais à HK pour une heure seulement, que ferais-tu pendant cette heure ?
 
J’irais acheter la Wii 😉

Laisser un commentaire

