Et hop un petit nettoyage !!!

Publié: 2 novembre 2007 dans Hong Kong City of Life
 

ordi

 
Jeudi matin 1er novembre 10h, une chinoise entre dans mon bureau, sa casquette vissee sur la tete et armee d’une grosse sacoche en bandouliere.
Elle me dit: "Computer cleaning!!!" J’ai le temps de verouiller mon pc, de la laisser passer et voila qu’elle degaine un gros pinceau et qu’elle se met a epoussetter mon clavier, mon ecran, ma souris et mon telephone. Ensuite, elle use d’un pschitt pschitt pour vaporiser je ne sais quel produit qui enleve les bacteries je suppose, elle essuie tout avec des petites lingette speciales et la voila repartie…
Nettoyage eclair ! C’est quand meme bien sympathique d’avoir un ordi tout propre… et c’etait pas la premiere fois…
Laisser un commentaire

