La Pyramide

Publié: 19 octobre 2007 dans Et bla bla bla...
 
Pour les Gourmandes et Gourmands, voici enfin La Pyramide de macarons!!!
Ceux qui y etaient pourront vous le dire, c’etait bon…meme tres bon…hummmm je m’en leche encore les doigts…
 
La Pyramide
 
Pour la recette, elle arrive bientot par mail ou en vrai, il faut juste que j’en parle a l’heureuse detentrice DU LIVRE. Apres, pour les gens qui voudraient se lancer dans la confection de macarons a Hong Kong (non non je ne vise personne…enfin si mais bon je ne vais pas la denoncer car je compte bien les gouter voire meme faire un apres-midi femmes d’expat en cuisine! ca pourrait etre rigolo, non?), il va falloir partir a la recherche des precieux ingredients, j’ai nomme Sucre Glace et Poudre d’Amande voire meme Pate de Pistache…et ca c’est pas gagne… car suite a l’experience malheureuse du sucre en poudre japonais qui a un gout tout bizarre (dis Maud, tu arrives a trouver du bon sucre en poudre a Tokyo?), j’ai des doutes sur notre capacite a trouver tout ca a un prix raisonnable…sinon on peut essayer "d’importer" ce qu’il nous faut grace a mes nombreux visiteurs…
Bref affaire a suivre…
commentaires
  1. Karine dit :

    On cherche, on importe, on fait comme on veut/peut, mais je VEUX cette recette de macarons !!!!!
    Et l’idée de la journée femme d’expat’ dans la cuisine n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde !
     

  2. julien dit :

    Hum… ça donne faim tout ça…. Bonnne appétit…

  3. maud dit :

    hello,je trouve du sucre glace et de la poudre d’amande  a tokyo oui. en revanche, j’ai essaye de faire des macarons et c’était carrément la catastrophe. Imagine des biscuits tres collants et tres plats … et bien voila, tu as mes macarons…Dis, tu as une recette? c’est toi qui les a fait?maud

  4. Ben et Ju dit :

    Les biscuits très collants et très plats…je vois très bien ce que tu veux dire…nous en avons raté une tournée et le résultat c’était ça !
    Donc la recette arrive normalement par avion le 13 novembre 😉 ensuite je la scanne et je la diffuse à toutes les "femmes d’expat’ gourmandes 😉
    Je n’ai pas tout fait toute seule, ma maman a fait une grosse partie du travail mais j’ai quand même bien participé !
     

Laisser un commentaire

