Derniers jours a Paris

Publié: 19 octobre 2007 dans Et bla bla bla...
 
Dimanche soir, apres un dernier week-end en famille, retour sur Paris pour un dernier jour et demi de boulot et 2 soirees avec Helene et Antoine !
D’ailleurs, ils m’ont bien gatee car on a mange des burritos…
LN et Antoine
 
Mon assiette
 
Par contre, je penserai bien a eux cet hiver car la j’ai dormi avec une polaire, une couette, deux plaids et un pyjama manches et jambes longues !!! donc Vero et JJ, si vous n’aves pas de nouvelles d’eux a intervalles reguliers, allez verifier s’ils ne sont pas congeles dans leur appart !!!
 
Dernieres heures de boulot hyper speed, le temps de faire tout ce que j’avais a faire, reparler avec un peu tout le monde, finaliser ma valise…puis depart pour l’aeroport ou manque de bol je n’ai pas pu voir JJ car j’avais du passer la frontiere assez tot pour deposer ma valise qui faisait 23,8 kgs au lieu de 20 autorises…mais je n’ai pas eu de problemes, ouf !! ca m’aurait fait mal de devoir laisser le pot de nutella de 1 kg…
 
1er vol a destination de Londres, avant l’atterrissage, on a eu une vue magnifique sur la ville, ca m’a rappele quand j’habitais la-bas… J’ai vu le Tower Bridge, le Cigare, la Grande Roue et toutes ces immeubles et petites maisons vues d’en haut…
3h d’escale a Heathrow… je fais les boutiques, en profite pour acheter une bouteille de Peach Schnapps…
 
Shopping Hall
 
et tombe sur un restaurant La Giraffe… petit retour en arriere…les brunch du dimanche midi a La Giraffe de Angel…et petite pensee pour Audrey et Lionel qui ont pris leurs quartiers juste a cote…
 
La Giraffe La Giraffe
 
Vol Londres – HK, sans encombres si ce n’est quelques legeres turbulences et pas beaucoup dormi…
Arrivee a HK en debut d’apres-midi, premiere journee de boulot hier, pas encore remise du decalage horaire, il me faudra surement quelques jours, petit changement de temperature avec Paris ;-), retrouvailles avec mon cheri 😉 et week-end prolonge…cool pour un retour !!!
 
Laisser un commentaire

