Coup de coeur

Publié: 19 octobre 2007 dans La mode qui me plait...ou pas
 
A Londres, a l’aeroport, je suis tombee sur une boutique de vetements et accessoires vraiment super sympa ! J’avais envie d’acheter toute la boutique…bon je me suis retenue car:
1- j’etais deja hyper chargee
2- financierement ca l’aurait pas fait
 
Cette boutique s’appelle Fat Face et j’ai decouvert qu’ils ont un site internet ou on peut commander en ligne…(pour l’instant ils ont seulement des boutiques au Royaume Uni et en Irlande…) Le decor est super sympa: facade en bois delavee, presentoirs avec de la tole et le style tout a fait ce qui me plait 😉 Je sens que la carte bleue risque de chauffer…
 
Fat face
 
 
 
Laisser un commentaire

