Week-end belle-famille

Publié: 12 octobre 2007 dans Et bla bla bla...

 

Le week-end dernier a été consacré à la belle-famille et oui, même si Benoit n’était pas là, ça fait plaisir de revoir tout ce petit monde.

Tout a d’abord commencé par 1h40 de bus samedi matin pour aller du fin fond de ma campagne jusqu’à Tours. Et dans le bus, c’était assez marrant car tous les collégiens et lycéens du coin avaient décidé d’aller passer leur samedi après-midi à Tours et les discussions allaient bon train. J’ai eu le temps d’apprendre tous les potins de la région ! « Et Machin sort avec Untel » « Et je suis amoureuse de Truc mais il est avec Machine qui est une de mes copines »…bref vous voyez le genre !

Ensuite un jour et demi de repos (enfin pas pour tout le monde Olivier était exténué après le match de rugby de samedi soir où la France a gagné, on aurait dit qu’il était sur le terrain avec les joueurs !) entre thé sur la terrasse, mesure de la taille de la piscine pour voir comment sera la future maison de Carole et Olivier, promenade au parc, découverte des nouvelles voitures de beau-papa et belle-maman:

 

La petite  La grande

 

 …distribution de cadeaux aux heureux « anniversaires en retard » et aux nièces (que l’on gâte trop ?). Tout ça sur fond de dégustation de macarons de la veille 😉 (et oui vous allez encore en entendre parler des macarons !).

 

Victoire  Alix  Brune  Brune et son papa

 

Puis dimanche soir, direction la gare pour aller à Paris…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s