Allez viens, j’ t’emmène…

Publié: 3 octobre 2007 dans Les mercredis artistiques
…au vent, je t’emmène au dessus des gens, et je voudrais que tu te rappelles….
 
Un petit air de Louise Attaque souffle sur le blog aujourd’hui…et oui nous sommes mercredi et même si je ne suis pas à Hong Kong et que donc ce soir, je n’irai pas au cours de peinture, il n’empêche que je peux quand même écrire un billet "artistique" !
 
Et donc Louise…le personnage de Louise Attaque me plaît bien depuis le premier album et c’est le dernier album en date qui m’a fait me lancer dans la peinture.
 
Voici donc ma première oeuvre:
 
 
Je trouve qu’il y a quelques problèmes de proportion au niveau des bras mais sinon je suis assez contente de la tête de ma Louise !
 
Allez, je vous laisse nous partons acheter les premières chaussures de ma nièce…
Laisser un commentaire

