Retour sur mon voyage !

Publié: 2 octobre 2007 dans Et si on partait voir du pays ?
 
Voilà après un périple de plus de 24h, je suis arrivée dans mon petit village de campagne au fin fond du centre de la France. Et comme depuis j’ai ressorti le cable USB de ma valise, dans laquelle il ne manque a priori rien (même si à l’extérieur on m’a piqué le bandana jaune qui me servait à la reconnaître! comment je fais maintenant sans bandana ??), je vais vous faire une petite rétrospective en image de mes visites aéroportuaires.
 
Tout d’abord avant d’arriver à l’aéroport de Hong Kong, il faut prendre l’Airport Express (qui est quand même vachement mieux que le RER pour aller à Roissy) et à ce moment là nous sommes déjà débarrassés de nos bagages, ce qui est quand même super top !

A l’aéroport, je suis accueillie par Astro Boy…il vous rappelle pas quelque chose ce petit bonhomme ? (Pour info, il est dans le Terminal 2, je ne l’ai jamais vu dans le terminal 1):

Et puis il y a même des boutiques Relay !!!

Et je me dirige vers le départ:

Arrivée à Dubaï, je m’aperçois que les Crocs sont là aussi:

Et puis à Dubaï, il y a des palmiers et aussi tout plein de gens qui dorment partout par terre (mais eux j’ai pas osé les photographier…):

Voilà pour ces quelques photos. Pas de photos de Roissy car la plupart d’entre vous connaissent par contre si quelqu’un du Ministère de l’Intérieur ou de je ne sais quelle administration qui s’occupe des cartes d’identité ou notre Président me lit: ça serait pas mal que vous adoptiez le système des ID Cards de Hong Kong ! ça facilite énormément le passage de la douane et c’est plus efficace !

Sur ce, faut que j’aille faire des courses à l’épicerie du village avant que Margot l’asticot se réveille !

Laisser un commentaire

