I can fly…

Publié: 24 septembre 2007 dans Et bla bla bla...
 
 
Non non, je ne suis pas la soeur cachee de Nathan et Peter Petrelli (oui oui, on est des accros des series americaines…) mais aujourd’hui je crois que j’ai appris que "I can fly" !!!
 
Si une douce voix vous chantait a l’oreille "I can fly" pendant plus d’une demie heure, vous ne finiriez pas par y croire vous ?
 
En tout cas, je vous rassure, je n’ai pas essaye!!
 
Bref, tout ca pour dire que "I can fly" est la musique d’attente de cxholidays, l’agence de voyage de Cathay Pacific (on peut dire que la musique est bien choisie pour une compagnie aerienne!) et que meme 5 heures plus tard, je l’ai encore dans la tete !!
Je me la suis infusee pendant plus d’une demie heure, tout ca pour m’entendre dire que le vol Bangkok-Hong Kong qu’on voulait reserver pour partir en week-end avec beau-papa et belle-maman le 4 novembre est deja complet…heureusement que j’ai plus d’un tour dans mon sac et que j’ai reussi a avoir des places en passant par une autre agence.
 
En tout cas un conseil, si vous voulez partir en week-end a Bangkok, reservez bien en avance !
Laisser un commentaire

