En parlant de blabla…

Publié: 15 septembre 2007 dans Et bla bla bla...
…saviez vous que les femmes ne sont pas si bavardes qu’on le croit?
Selon un etude americaine, les femmes prononcent chaque jour 16 215 mots contre 15 669 pour les hommes (infomation tiree de Bien dans ma vie du mois de septembre 2007). Soit une difference pas si importante que ca !!!
 
Enfin je crois que depuis mon arrivee a HK, mon quota de mots journalier a fortement chute…et oui plus de copines pour aller a la pause cafe et puis les repas en cantonnais le midi ca ne favorise pas trop la prise de parole… mais depuis quelques temps le cercle de nos connaissances s’agrandit donc je commence a me rattrapper et a revenir dans la norme 😉 et puis deux semaines et demie en France ca devrait aussi permettre de bien me lacher de ce cote la !!! Et la j’imagine Benoit qui fait "et cot cot cot cot cot…"
 
La soiree d’hier soir (merci Karine) a aussi contribue a mon bien etre linguistique avec ce petit apero entre francais qui etait fort sympathique.
Et ce soir, la crepe party s’annonce aussi prometteuse 😉
 
commentaires
  1. Karine dit :

    C’était avec grand plaisir ! On était vraiment heureux de vous rencontrer ! On remet ça très vite !
    Baisers
    Eric et Karine 

Laisser un commentaire

