Et bla bla bla

Publié: 14 septembre 2007 dans Et bla bla bla...

Dans deux semaines et un petit jour, je serai en France pour une semaine de vacances en famille et une grosse semaine de boulot. Et oui dans deux semaines et deux petits jours, je vois Margot ! Margot pour ceux qui ne la connaissent pas (il y a peut-être des lecteurs extérieurs sur mon blog, on peut toujours rêver !) c’est elle :

 
C’est ma nièce, elle a 8 mois et elle est trop mimi. Elle écoute quand je lui parle au téléphone, maintenant elle nous fait coucou à la webcam et l’autre jour elle a même dit « tata » !!!
Dis Margot, quand est-ce que tu viens nous voir à Hong Kong ?

Mais on n’oublie pas non plus les 3 blondinettes Bretonnes, j’ai nomme Alix, Victoire et Brune.

 
Ce soir, je suis toute seule, et oui Benoit est encore invité à diner dans un restau que je ne connais pas ! Je devrais lui demander d’écrire la rubrique critique culinaire du blog (rubrique que je songe à créer d’ici peu) car il va finir par connaître tous les supers bons restaus de Hong Kong.
Une rubrique culinaire ? Pourquoi ? Et bien avec tous les restaurants qu’il y a à Hong Kong, autant vous en faire découvrir quelques uns ! On en a déjà testé pas mal mais je ne vais pas faire une rubrique rétroactive parce que de toute façon ceux qui nous ont plu, on aura bien l’occasion d’y retourner et donc je vous en parlerai à ce moment là !
 
Sinon notre planning de visites se remplit !!! Ca va être le véritable chassé-croisé des voyageurs !! On prévoit plusieurs journées « rouges » sur Hong Kong ! Bison Fûté n’a qu’à bien se tenir !
 
Et oui tout d’abord Michaël, bassiste de feu Arden et maintenant de Sweetie Chocolate (Arden groupe mythique de la scène Parisienne mort dans d’atroces souffrances comme l’indique le site (à cause de notre départ pour Hong Kong)…le cd est encore en vente, Michaël aimerait bien faire de la place dans son appart…mais c’est une autre histoire dont je vous reparlerai !)  vient du 24 au 31 Octobre.
 
Ensuite Beau-Papa et Belle-Maman s’offrent une deuxième visite de Hong Kong du 1 au 12 Novembre : visite qui va nous donner prétexte à partir en week-end quelque part…(et donc un nouvel article « Voyages » en perspective !!!).
 
Puis c’est au tour de Maman de venir du 13 au 23 Novembre pour sa première visite (il te reste deux mois pour bosser ton anglais !!! dépêche toi un peu !!) et aussi sûrement un petit week-end en perspective…
 
Ensuite on a une petite semaine de répit et la Miss Sonia, infirmière au long cours, arrive le 30 Novembre pour presque deux semaines, l’occasion de fêter ensemble l’anniversaire de Benoit et de partir en week-end à Sanya ? Nous reprenons l’avion ensemble le 13 décembre, l’approche des fêtes de Noël oblige et je rentre sur Hong Kong le 28 décembre au matin.
 
Quelques heures plus tard c’est au tour de nos jeunes mariés, Valérie et Lionel, d’arriver pour une semaine de visite et de nouvel an !
 
A partir du 6 janvier, nous sommes tous seuls ! Mais pas pour très longtemps car Maman doit revenir et nos futurs mariés, Véronique et Jérôme, aussi !
 
Bref grâce à nous, le tourisme à Hong Kong va faire un bond impressionnant ! Dites, vous croyez que je pourrais demander des réductions sur les billets d’avion ?
 
Et ca c’est sans compter ceux qui sont deja venus nous voir 😉 Speciale dedicace a Helene et Antoine, Aline et Eric et Maud.

Je viens de decouvrir un blog sur La Butte aux Cailles, petits instants nostalgiques en lisant les articles sur notre creperie favorite, sur la fete de la musique et la boulangerie Legendre: ses ghanas, ses eclairs au chocolat et autres patisserie du dimanche midi ou du gouter…

Sinon je vous rappelle que le Cékoiça n°2 n’a toujours pas été découvert ! Pour aller participer, descendez de quelques articles ou allez voir dans la catégorie Cékoiça et vous le retrouverez illico !!! N’hésitez pas à poser des questions, car jusqu’à maintenant, vous n’avez pas vraiment avancé.

 

Publicités
commentaires
  1. David dit :

     Ah, eh bien ça, c’est du commentaire, Benoît ne devrait pas te laisser seule comme ça!
    Vraiment mimi ta petite Margot…
     
    Sinon, nous t’attendons de pied ferme à DT5, le RDV est pris, on a même mis en place notre planning "pots" en fonction de tes dispos, attention ça va être chargé!!! Et tu sais quoi? Michèle m’a remis à l’instant… ta carte des Maldives!!!! Super beau timbre, j’aime beaucoup leur Marianne-chirurgien chez eux!
    Allez, je vais retenter le cékoiça…
    A bientôt!
    P.S.: c’est où Sanya?

  2. Ben et Ju dit :

     Et oui que veux-tu il faut bien que j’ecluse mon quota de mots comme dirait un certain Juan!
     
    Cool des "pots"!!! et donc du papotage en vue.
    Ah la carte des Maldives…un mois et demi pour arriver jusqu’a vous…pas mal!!
     
    Pour repondre a ta question Sanya est une ile du sud de la Chine ou apparemment les plages sont belles, l’eau turquoise etc…bref ou il y a tous les ingredients pour passer un week-end sympathique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s