Resultats…

Publié: 5 septembre 2007 dans Et bla bla bla...
 
Voila ce que vous attendiez tous (enfin peut-etre pas mais nous on l’attendait et donc on vous le montre)… les resultats de notre journee de shopping copiage et sur mesure !!!
Nous avons bien recupere le costume de Benoit que voici que voila….

 
et mes sandales qui finalement n’ont pas la semelle noire (tant mieux!!!) et qui sont tres sympa ! si vous voulez l’adresse n’hesitez pas !
 

 
Sur ce, au dodo car il se fait tard et je suis fatiguee !!!
 
 
commentaires
  1. David dit :

    Coucou, j’arrive enfin à me connecter au bon moment pour voit ton blog, et là je vois qu’il a drôlement bien avancé depuis la dernière fois que j’y suis allée (juillet)! Heureusement que tu m’avais déjà raconté qq unes de tes péripéties par mails! 
    Bref, tout ça pour te dire que je trouve le résultat plutôt bien réussi, les couleurs sont sympa, surtout avec la semelle blanche (cela n’aurait pas été pareil en noire, non?); ma seule réserve étant: es-tu aussi à l’aise avec qu’avec les vraies (au niveau de la semelle)? Quant à Benoit, son costume est parfait! Manque la cravate?! Et p’être bien aussi les shoes?
    A plus!
    Caroline.

  2. Ben et Ju dit :

     Pour l’instant, en effet ce n’est pas tout a fait aussi confortable au niveau de la semelle mais je pense qu’apres quelques jours de marche intensive ca devrait aller mieux !!!
     
    Pour Benoit: la cravate lui a ete offerte par la boutique! et les chaussures il en a mais a eu la flemme de les mettre pour la photo 😉

  3. pierricketsophie dit :

    un peu trop sérieux le ben
     

Laisser un commentaire

