On continue dans la copie…

Publié: 30 août 2007 dans Les mercredis artistiques
Et oui on est en Chine pays de la contrefacon donc meme pendant mon cours de peinture je me suis mise aux moeurs locales et donc je copie !!!
Et qu’est-ce que tu copies me direz vous ? … et bien rien de moins qu’un zoli tableau de Monet !! Si si…bon c’est sur que c’est pas la copie conforme de l’original mais j’y travaille !!!
Voila donc mon fameux tableau tel qu’il etait quand je l’ai quitte hier soir…

 
 
Laisser un commentaire

