Journee copiage et petit jeu

Publié: 26 août 2007 dans Cékoiça ?
 
Hier journee shopping pour faire du copiage de chaussures et un costume pour Monsieur.
Et oui j’ai envie de faire refaire ma paire de sandales Kickers adoree… Ci-dessous une photo de ladite sandale a copier ! (vous pouvez voir que ca ne me fera pas de mal d’en avoir une paire neuve…)
 

 
Petit probleme, ils n’ont pas le meme type de semelles dans le magasin ou je vais…la semelle sera donc noire (qu’est-ce ca va donner ???). Ils n’ont pas non plus de nubuck des memes couleurs…je choisis donc trois couleurs qui semblent aller pas mal ensemble (un rose pale, un rose fonce et un orange delave). La suite le 5 septembre… j’espere ne pas m’etre fait entubee…
 
Ensuite direction Pacific Place, un des nombreux centres commerciaux de Hong Kong, chez Pacific Taylor, pour faire faire un costume sur mesure a Benoit. En moins d’un quart d’heure tout est choisi: tissus, nombre de plis, nombre de poches, revers ou pas revers, type de col etc… Et des mardi ce sera l’essayage ! En tout on a commande une veste, deux pantalons et trois chemises…

Sinon a Pacific Place on est tombes sur un truc un peu bizarre, un stand Cartier au milieu du centre commercial avec un grand mur plein de petits badges magnetiques…une partie des badges en hauteur, une partie en bas… et tout un tas de gens qui prenaient un badge en bas, le retournaient et le posaient en haut…on n’a pas compris a quoi ca servait! (peut etre un jeu…) J’ai pris une photo et un gardien m’a vue et commencait a s’approcher vers moi donc j’ai vite range l’appareil !
 

 
Et puis comme c’etait la journee "copiage", et bien on va faire du copiage sur le blog de Maud (pour ceux que ca interesse, je lui fais un peu de pub au passage: http://tokyotouch.canalblog.com) et je vais vous proposer un petit cekoica !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, le but du jeu est de deviner a quoi sert la chose qui est en photo en dessous, vous repondez par le biais des commentaires, vous pouvez poser des questions, je repondrai par oui ou par non et le gagnant remporte le cekoica !! Soit il vient le chercher a Hong Kong soit il attend que je lui apporte en france la prochaine fois que je rentre. Donc tous a vos claviers !!!

 
 
 
commentaires
  1. Mathieu dit :

    Alors moi je dis que c’est soit un presse livre soit un presse papier. Ou un dérouleur de scotch.

  2. Ben et Ju dit :

     Rate…
    Essaie encore !

  3. nicolas dit :

     Nous on dit un repose baguettes (pour ne pas salir la nappe:-) )
    bises
    Julie&Nico

  4. Ben et Ju dit :

     Et non ce n’est pas un repose baguettes…

  5. nicolas dit :

    est ce que ça s’utilise ds une salle de bain? est ce que ça s’utilise ds une cuisine? 
    Nico Julie

  6. Ben et Ju dit :

    ca peut s’uliser dans une salle de bain et ca peut aussi s’utiliser dans une cuisine ! 

  7. Valérie dit :

    moi je dis une eponge ou un grattoir
     

  8. pierricketsophie dit :

    un cale porte, un cache bouton de robinet ou un distributeur de savon
    est ce que c’est mou ou dur
    est ce que ca contient quelque chose? 

  9. pierricketsophie dit :

    un blanchisseur de joint de carrelage
     

  10. pierricketsophie dit :

    un porte bonheur une moitié de ying yong 

  11. nicolas dit :

    Nico propose un savon ! ça sert bien ds une cuisine et une sdb 

  12. Ben et Ju dit :

     
    Soso&Pierrick ont trouvé !!!! mais quelle est la bonne réponse parmi leurs 5 propositions ?
    Ils ont trouvé seulement une utilisation du cekoica, la deuxième étant très proche de la première…
    Le gagnant sera celui qui dira en premier les 2 utilisations ! Et je vous jure, c’est pas parce que c’est ma soeur qu’elle a eu droit à des indices supplémentaires par téléphone !! j’ai été totalement muette!!

  13. pierricketsophie dit :

    un gratte joint blanchisseur de joint 

  14. pierricketsophie dit :

    un distributeur de savon contenant du savon 

  15. pierricketsophie dit :

    un bouton de robinet desing thermosa mitigeur d’eau

  16. pierricketsophie dit :

    un cale porte porte bonheur 

  17. Ben et Ju dit :

     mais laisse moi le temps de repondre !!!
    presque oui a la proposition la plus recente
     

  18. pierricketsophie dit :

    un cale portecale fenètre  h_èo!)iiiiç  

  19. Ben et Ju dit :

    Soso et Pierrick ont gagne le cekoica !!!
    c’est bien un cale porte / cale fenetre !
    je suppose que vous ne venez pas le chercher ?
    Un peu decue que vous ayez trouve si vite !!!! on va attendre un jour ou deux avant de vous en mettre un deuxieme ! 

  20. Valérie dit :

    waw!
    bravo aux deux gagnants!
    quelle rapidité

Laisser un commentaire

